| Salut a tous, on m appelle Kurt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kurt124 Nouveau né
| Sujet: Salut a tous, on m appelle Kurt Dim 20 Sep - 12:57 | |
| Bonjour, Un ami nommé Silver m'a dit qu'une bande de joyeux compagnons se préparait a mettre les pieds sur un serveur d'Aion. Pourquoi pas ne pas en être. Pour ceux que ça interresse , ancien raideur d 'EQ2 ( avec Silver ) , raideur sous WOW en tant que chaman a lvl 60 a l'époque et Death Knight a 80 jusqu'au t7.5, Ancien GM sur serveur privé de wow ( rajaxproject ) et crafteur de la première heure quoi qu il arrive, notamment sous Vanguard. Je joue a QuakeLive et Streetfighter 4 a l'occasion, (même pseudo) . Je viens sur Aion pour voir qu est ce qu il a dans le ventre et pour trouver une une communauté qui m a déjà l air bien sympathique . Je ne recherche plus un niveau de jeu Hardcore mais du fun avant tout le tout dans un esprit de non prise de tète. J oubliais le reste Nom: Kermagoret prénom : Erwan age : 28 ans résidence : Brive la gaillarde | |
|
| |
Lord Silver Admin
Messages : 164 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 42 Localisation : Golfe de St Tropez
| Sujet: Re: Salut a tous, on m appelle Kurt Dim 20 Sep - 13:03 | |
| Bienvenue coupain !!!!
Certain d'entre vous remarquerons que c'est le seul a jouer n'importe quel classe comme sur Quake.
Preparez vos fesses les mouettes !!!! | |
|
| |
kurt124 Nouveau né
| Sujet: Re: Salut a tous, on m appelle Kurt Dim 20 Sep - 13:11 | |
| Au sujet des classes Zerker , chanter ou priest, tank mais pas de tissus ou de cuir, je suis un joueur PVE , pour le pvp je préfere autre chose comme type de jeu | |
|
| |
Aethernus Peon
| Sujet: Re: Salut a tous, on m appelle Kurt Dim 20 Sep - 13:14 | |
| Salute Kurt! Bon ben un de plus qui tombe dans les mailles de nos filets lord...on va enfin arriver a nos quotat que le Diable nous a demandé en perversion d'ames . On va pouvoir bientot passer notre rang sup, lord mouhahahaha quelle bande de naifs inconcients | |
|
| |
Talensarya Daeva
| Sujet: Re: Salut a tous, on m appelle Kurt Dim 20 Sep - 13:28 | |
| Bienvenue à toi, kurt !!! | |
|
| |
Samy140 Nouveau né
Messages : 4 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : Rennes
| Sujet: déplacement de héhé! il vous a eu! Dim 20 Sep - 16:15 | |
| Méfiez-vous kurt en fait c'est l'ange gabriel en rangers avec un anneau à vache dans le nez et une bonne hache à deux mains en adamentite. Il s'est infiltré parmis vous pour mieu lui mettre dans le c... au diable sa hache ou la rangers, au choix! ^^ | |
|
| |
Aethernus Peon
| Sujet: Re: Salut a tous, on m appelle Kurt Dim 20 Sep - 16:18 | |
| Quoi??!!! Kurtz est une vache???!!!
P'tain Kurtz comment y t'as traité de travers le Samy !!! je serais toi , je lui faire de la douleur en dedans de sa tete ! Mouhahahahah!!! | |
|
| |
suiciderulez Daeva
Messages : 155 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 40 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Salut a tous, on m appelle Kurt Dim 20 Sep - 16:30 | |
| Ahhh c'etais la Vache du Cow level de diablo ? putain mais je l'ai bashé des années lui !!! le pauvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous, on m appelle Kurt Dim 20 Sep - 20:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous, on m appelle Kurt | |
| |
|
| |