Monarchia Dæmonum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salut a tous, on m appelle Kurt

+2
Lord Silver
kurt124
6 participants
AuteurMessage
kurt124
Nouveau né
Nouveau né
kurt124

Salut a tous, on m appelle Kurt Empty
MessageSujet: Salut a tous, on m appelle Kurt   Salut a tous, on m appelle Kurt Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:57

Bonjour,

Un ami nommé Silver m'a dit qu'une bande de joyeux compagnons se préparait a mettre les pieds sur un serveur d'Aion. Pourquoi pas ne pas en être.

Pour ceux que ça interresse , ancien raideur d 'EQ2 ( avec Silver ) , raideur sous WOW en tant que chaman a lvl 60 a l'époque et Death Knight a 80 jusqu'au t7.5, Ancien GM sur serveur privé de wow ( rajaxproject ) et crafteur de la première heure quoi qu il arrive, notamment sous Vanguard. Je joue a QuakeLive et Streetfighter 4 a l'occasion, (même pseudo) .

Je viens sur Aion pour voir qu est ce qu il a dans le ventre et pour trouver une une communauté qui m a déjà l air bien sympathique Smile. Je ne recherche plus un niveau de jeu Hardcore mais du fun avant tout le tout dans un esprit de non prise de tète.

J oubliais le reste

Nom: Kermagoret
prénom : Erwan
résidence : Brive la gaillarde
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silver
Admin
Admin
Lord Silver

MessageSujet: Re: Salut a tous, on m appelle Kurt   Salut a tous, on m appelle Kurt Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:03

Bienvenue coupain !!!!

Certain d'entre vous remarquerons que c'est le seul a jouer n'importe quel classe comme sur Quake.

Preparez vos fesses les mouettes !!!!
https://monarchia-daemonum.forumgaming.fr
kurt124
Nouveau né
Nouveau né
kurt124

MessageSujet: Re: Salut a tous, on m appelle Kurt   Salut a tous, on m appelle Kurt Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:11

Au sujet des classes Zerker , chanter ou priest, tank mais pas de tissus ou de cuir, je suis un joueur PVE , pour le pvp je préfere autre chose comme type de jeu Smile
Aethernus
Peon
Peon
Aethernus

MessageSujet: Re: Salut a tous, on m appelle Kurt   Salut a tous, on m appelle Kurt Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:14

Salute Kurt!

Bon ben un de plus qui tombe dans les mailles de nos filets lord...on va enfin arriver a nos quotat que le Diable nous a demandé en perversion d'ames .

On va pouvoir bientot passer notre rang sup, lord mouhahahaha quelle bande de naifs inconcients Salut a tous, on m appelle Kurt Fresse
Talensarya
Daeva
Daeva
Talensarya

MessageSujet: Re: Salut a tous, on m appelle Kurt   Salut a tous, on m appelle Kurt Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:28

Bienvenue à toi, kurt !!!
Samy140
Nouveau né
Nouveau né
Samy140

MessageSujet: déplacement de héhé! il vous a eu!   Salut a tous, on m appelle Kurt Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:15

Méfiez-vous kurt en fait c'est l'ange gabriel en rangers avec un anneau à vache dans le nez et une bonne hache à deux mains en adamentite. Il s'est infiltré parmis vous pour mieu lui mettre dans le c... au diable sa hache ou la rangers, au choix! ^^
Aethernus
Peon
Peon
Aethernus

MessageSujet: Re: Salut a tous, on m appelle Kurt   Salut a tous, on m appelle Kurt Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:18

Quoi??!!! Kurtz est une vache???!!!

P'tain Kurtz comment y t'as traité de travers le Samy !!! je serais toi , je lui faire de la douleur en dedans de sa tete ! Mouhahahahah!!!
suiciderulez
Daeva
Daeva
suiciderulez

MessageSujet: Re: Salut a tous, on m appelle Kurt   Salut a tous, on m appelle Kurt Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:30

Ahhh c'etais la Vache du Cow level de diablo ? putain mais je l'ai bashé des années lui !!! le pauvre
http://hemoteam.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut a tous, on m appelle Kurt   Salut a tous, on m appelle Kurt Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:17

Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut a tous, on m appelle Kurt   Salut a tous, on m appelle Kurt Icon_minitime

Salut a tous, on m appelle Kurt
Page 1 sur 1