Monarchia Dæmonum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Toc toc toc, salut, c'est Carcax

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Toc toc toc, salut, c'est Carcax Empty
MessageSujet: Toc toc toc, salut, c'est Carcax   Toc toc toc, salut, c'est Carcax Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:49

Les examinateurs levèrent lentement les yeux vers la porte en bois d'eben, baignée dans les ténèbres de l'obscurité sombre de la pièce plongée dans le noir. Autant dire que l'entrée du candidat ne s'annonçait pas lumineuse. Et pourtant...
Un fin raie de lumière blafarde perça dans l'entrebâillement de la porte entrouverte. Ils plissèrent les yeux, autant intrigués agacés, lorsque la silhouette d'une tête se dessina.
- Bonjour, glissa une voix timide, je vous dérange pas?
Si les yeux ne bronchèrent pas, les bronches en revanche toussotèrent et les sourcils se levèrent en une bien légitime interrogation. La surprise passée un examinateur se plongea dans la paperasse: "Mais c'est quoi ce zouave? Vous avez prévu quelque chose? Une blague, un bizutage?" La porte s'entrouvrit plus avant et révéla un humanoïde d'une banalité affligeante.
- Bon bin je rentre, hein. Je suis candidat.
- Pas que ça apparemment, dit le premier examinateur.
- Comment nous avez-vous trouvé? demanda le deuxième.
- Plutôt sombre et obscure. Y a pas de lumière dans le coin faut dire.
Dans une touchante et belle synchronisation, ils se pincèrent l'arête du nez.
- Oui monsieur, ici c'est Monarchia Daemonum. C'est pas Little Bunny Foo Foo.
- Dommage, j'aime bien les lapins.
- Dîtes, je crois que vous n'êtes pas au bon endroit. Etes vous familier avec le concept de démon, de mal, ce genre de trucs?
- J'ai souvent mal à la tête et môman dit que je suis un vrai petit démon. Ca compte?
Un silence pesant tomba dans la salle, comme une merde sur planche. "Ok les gars, dit l'un des examinateurs, je crois qu'on a tiré le gros lot. Un truc comme ça faut pas le laisser filer, ça doit valoir une fortune dans une foire aux monstres."
- Non mais monsieur vous croyez être où?
- Devant vous?
- ...
- ...
- ...
- ...
- Ok. Nous avons mal commencé. Donnez nous votre fiche de renseignement que la secrétaire a dû vous laisser à l'entrée.
Tout fier, le candidat posa un papier soigné sur le bureau. Vifs comme l'éclair ils se jetèrent dessus, avide d'en apprendre plus sur cette créature.

Nom: "And the Lord said: Thou shalt not bear a human name, for you are not a human"
Prénom: Quentin
Âge: 29 années humaines. Les autres méthodes sont sujettes à débat.
MMORPG pratiqués: WoW, City of Heroes et City of Vilains, WAR
Depuis combien de temps: sujet à débat. 3-4 ans en vos années de pitoyables mortels inconscient de votre misérable place dans le schéma stellaire des grands anciens.
Connaissances dans la guilde: aucune qui ne l'avoue de bon coeur, mais il ne saurait y avoir de secret entre nous si nous souhaitons une collaboration épanouie: Aethernus/Franck.
Classe pratiquée: je suis le digne serviteur de ma divinité, aux mortels indiscibles, et vais répandre son verbe de part le vaste monde. Mais ma divinité n'attend pas de moi que je châtie l'infidèle, l'impie, l'hérétique, l'apostat dans un déluge de pouvoir destructeur, non. "For truth I say: thou shalt not be a holy nuker! Thou shalt be a real fucking healer!" Mais je suis pas sectaire.
Pourquoi notre guilde et pas une autre?: Ma divinité m'a montré la voie! Et pourquoi pas? Et toutes ces choses.

Les examinateur se regardèrent, perplexe...
- Bon bah écoutez... nous vous rappellerons.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Silver
Admin
Admin
Lord Silver

MessageSujet: Re: Toc toc toc, salut, c'est Carcax   Toc toc toc, salut, c'est Carcax Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:55

Excellente présentation,je suis heureux de te compte dans nos rang et te souhaite un max plaisir parmi nous!!!
https://monarchia-daemonum.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc, salut, c'est Carcax   Toc toc toc, salut, c'est Carcax Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:00

Bienvenue à toi. cheers

euh. t'as pas mal aux doigts ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc, salut, c'est Carcax   Toc toc toc, salut, c'est Carcax Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:04

Merci merci Smile
Ravi d'être accepté!

Pour les doigts non ça va, je tapote beaucoup (trop) sur mon clavier, ils sont bien entrainés!
J'aurais dû faire pianiste Cool
Aethernus
Peon
Peon
Aethernus

MessageSujet: Re: Toc toc toc, salut, c'est Carcax   Toc toc toc, salut, c'est Carcax Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:06

Alors quentin t' as pas pu t'empecher de faire ton litteraire de base hein!!!! ^^

welcome vieux! et dis a jp de ce magner la raie!!! ptain d'eunuque celui ci aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc, salut, c'est Carcax   Toc toc toc, salut, c'est Carcax Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:09

Chassez le naturel, il revient au galop Wink

Pour JP, je vais lui botter les fesses illico presto subito Twisted Evil
Talensarya
Daeva
Daeva
Talensarya

MessageSujet: Re: Toc toc toc, salut, c'est Carcax   Toc toc toc, salut, c'est Carcax Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:24

Bienvenue dans la légion des fléaux et des boulets !!!
Gwegan
Peon
Peon
Gwegan

MessageSujet: Re: Toc toc toc, salut, c'est Carcax   Toc toc toc, salut, c'est Carcax Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:27

LOL
Excellente présentation, je suis bien content de ne pas l'avoir lue à 2 h du mat ca m'aurai fait réveiller toute la maisonnée à rire de la sorte Very Happy

Encore un spécimen qui a suivi Aethernus et Talensarya à la trace...vous allez bientôt être assez nombreux pour faire un coup d'état dites moi.

Lord prend des renforts !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc, salut, c'est Carcax   Toc toc toc, salut, c'est Carcax Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:51

REVOLUTION!!! Twisted Evil
Ah, zut, j'ai dit ça à voix haute?
Euh...
Mmmmh...
Voyons....
Maître, bien aimé et révéré sublimité, votre verbe est mon ordre voyons! Cette idée de coup d'état est ridicule, totalement ridicule. Non. Vraiment. Et les "hypothétiques" plans pour vous renverser et prendre le pouvoir que vous pourriez trouver ne sont que des appâts pour confondre les vrais traitres. Allons, enfin, un peu de sérieux!
Oui, Traitrus c'est mon deuxième nom, en effet. Mais ce n'est qu'une coïncidence...
Aethernus
Peon
Peon
Aethernus

MessageSujet: Re: Toc toc toc, salut, c'est Carcax   Toc toc toc, salut, c'est Carcax Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:04

C'est pas carcax qu'il aurait du s'appeler mais cortex...je vous jure ces apprentis putchers alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc, salut, c'est Carcax   Toc toc toc, salut, c'est Carcax Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:08

Pour Cortex il fallait payer des droits. Ch'uis trop radin pour ça, puis faut bien garder des sous pour payer mon armée de robots révolutionnaires créés dans le but de renverser le pouvoir et de me hisser au sommet de la hiérarchie humaine!
...
...
...
Bien entendu une armée de robots à votre service, révéré maître de guilde.
Lord Silver
Admin
Admin
Lord Silver

MessageSujet: Re: Toc toc toc, salut, c'est Carcax   Toc toc toc, salut, c'est Carcax Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:18

Carcax a écrit:

Bien entendu une armée de robots à votre service, révéré maître de guilde.

Ça sent le calamar pourri a mon gout scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc, salut, c'est Carcax   Toc toc toc, salut, c'est Carcax Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:30

Roooooh, ch'uis vexé!
Puisque c'est comme ça je les garde! Sad
Lord Silver
Admin
Admin
Lord Silver

MessageSujet: Re: Toc toc toc, salut, c'est Carcax   Toc toc toc, salut, c'est Carcax Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:39

Ce qui me ferai bien plaisir c'est d'avoir une armée d'Asmodiens ne craignant ni la mort , ni le ridicule.(oh mais c'est déjà le cas ,que de chance...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc toc toc, salut, c'est Carcax   Toc toc toc, salut, c'est Carcax Icon_minitime

Toc toc toc, salut, c'est Carcax
Page 1 sur 1