Monarchia Dæmonum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Samy140 (cleric ou chanter)

+2
Lord Silver
Samy140
6 participants
AuteurMessage
Samy140
Nouveau né
Nouveau né
Samy140

Samy140 (cleric ou chanter) Empty
MessageSujet: Samy140 (cleric ou chanter)   Samy140 (cleric ou chanter) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:21

Salut, je suis un joueur MMO casual (pretre discipline sous wow, nécromancien sous age of conan).
J'ai des conaissances dans les organisations de raid (les bases) et instances, mais je cherche avant tout à passer un bon moment avec des gens cool et sympas.
IRL je suis un pote à kurt124 (depuis......oué au moins tout ça!) et il m'a proposé de rejoindre votre société secrète anarchique, déjantée et à vocation à prendre le pouvoir dans un monde post-apocalyptique (après la crise mondiale, quoi!).
Je possède un compte collector et ai joué quelques peu un prêtre sur la beta de aion. Je serai loggé ce soir avec mon perso nommé Imotep (Ancien grand prêtre égyptien).

Voilà! Au plaisir d'être accepté parmis vous et de correspondre à vos critères de sélection!

A plus tard in game ce dimanche 20 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Silver
Admin
Admin
Lord Silver

MessageSujet: Re: Samy140 (cleric ou chanter)   Samy140 (cleric ou chanter) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:30

Salutation a toi Samy.

Pour que tout le monde comprenne qui tu ai je doit juste dire que Kurt et un pote irl a moi depuis plus de 10 ans.

Il fera ca presentation sous peu (j'espere...)

Bienvenue dans nos rang mon ami !!!
https://monarchia-daemonum.forumgaming.fr
suiciderulez
Daeva
Daeva
suiciderulez

MessageSujet: Re: Samy140 (cleric ou chanter)   Samy140 (cleric ou chanter) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:32

je me poser la question !! decidément on va devoir payer le niveau 2 de guilde des le Debut ! préparé la cotisation Smile
http://hemoteam.free.fr
Lord Silver
Admin
Admin
Lord Silver

MessageSujet: Re: Samy140 (cleric ou chanter)   Samy140 (cleric ou chanter) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:33

J' été en train de me dire la même chose lol
https://monarchia-daemonum.forumgaming.fr
Talensarya
Daeva
Daeva
Talensarya

MessageSujet: Re: Samy140 (cleric ou chanter)   Samy140 (cleric ou chanter) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:06

Salutations l'ami et bienvenue parmi nous !!!
Aethernus
Peon
Peon
Aethernus

MessageSujet: Re: Samy140 (cleric ou chanter)   Samy140 (cleric ou chanter) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:09

whouhouuuuuu moi qui m'attendais a ce qu on soit 10/12 pauvres pelés dans la légion mdr

Bienvenue Samy! a bientot IG!!! Et un pretre de plus un!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samy140 (cleric ou chanter)   Samy140 (cleric ou chanter) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:19

Bienvenue cheers
Gwegan
Peon
Peon
Gwegan

MessageSujet: Re: Samy140 (cleric ou chanter)   Samy140 (cleric ou chanter) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:53

Bienvenu dans la maison de dingues....tous ces pauvres naifs qui croient entrer dans un groupusculre hyper entrainé voué à dominer le monde d'aion dans tous les domaines...on domine que par les conneries racontées Laughing

A bientot IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samy140 (cleric ou chanter)   Samy140 (cleric ou chanter) Icon_minitime

Samy140 (cleric ou chanter)
Page 1 sur 1