Monarchia Dæmonum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Canditature de SKREDO !

+2
Aethernus
Lord Silver
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Canditature de SKREDO ! Empty
MessageSujet: Canditature de SKREDO !   Canditature de SKREDO ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:52

Salut !
Je me présente vite fait je suis le petit frère de Silver, j'ai 25 ans, suis un ancien joueur de Wow ( mm pas honte d'abord !)
J'ai déjà commencé a jouer sur la version chinoise avec Silver, le jeu m'a pas trop botté faut dire c'est un peu un jeu de merde quand mm, ça vaut pas WOW ( ne serait ce que graphiquement déjà ...)
OULLALALA comment se faire des amis Twisted Evil Je déconnais bien évidement ! ( Quoi que...)
ben au sinon on peut dire que je suis un joueur Casual et que j'aime bien les chips d'où mon envie de monter un fufu !

Voilà tout ça pour dire que je suis quand mm impatient d'entrer dans cette grande aventure blabla bla <--- coller un speech à l'américaine içi parlant de valeurs, de fierté et de patriotisme !!
LET'S BEAT SOME WHITE ASS ANGELS !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature de SKREDO !   Canditature de SKREDO ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:55

Yop bienvenue à toi.

As-tu réussi a créer un perso sur Urthem ? car c'est sur ce serveur que nous allons jouer
Lord Silver
Admin
Admin
Lord Silver

MessageSujet: Re: Canditature de SKREDO !   Canditature de SKREDO ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:58

Plop frero!

Bah déjà faut qu'il achète le jeu mais avant lui faut un ordi digne de ce nom Sad
https://monarchia-daemonum.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Canditature de SKREDO !   Canditature de SKREDO ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:00

Je suis malheureusement bloqué sur Paris jusqu'au 24 loin de toute possibilité de jouer Sad
Aethernus
Peon
Peon
Aethernus

MessageSujet: Re: Canditature de SKREDO !   Canditature de SKREDO ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:02

Ha ouai carrement t'as le meme humour pourrave que lord ^^

ben bienvenue a toi frangin et t inquietes pas pour ta connec y ont tous 2 bras gauche et un oeil crevé ca devrait etre tranquille pis moi non plus je pourrais pas me co tout de suite . On va monter une asso de protestation pour que les autres nous attendent avant de jouer Canditature de SKREDO ! Fresse
Talensarya
Daeva
Daeva
Talensarya

MessageSujet: Re: Canditature de SKREDO !   Canditature de SKREDO ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:23

Bienvenue parmi nous, Frangin de Lord !!!
Gwegan
Peon
Peon
Gwegan

MessageSujet: Re: Canditature de SKREDO !   Canditature de SKREDO ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:31

Ha ben je disais dans un autre post d'engager des renforts pour éviter le coup d'état il a fait vite, voilà qu'il ramène le frangin dans la charette.
La copine et le frangin contre toute la bande à Aethernus...mhhh continue Lord, continue.

Bienvenu au mangeur de chips!!
Ibypoo
Peon
Peon
Ibypoo

MessageSujet: Re: Canditature de SKREDO !   Canditature de SKREDO ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:00

Bienvenu à toi frangin Smile
suiciderulez
Daeva
Daeva
suiciderulez

MessageSujet: Re: Canditature de SKREDO !   Canditature de SKREDO ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:38

aucune armée sans financement.. si vous voulez un suicide a vos coté... sinon bienvenue petite frere ( a Lord, pas a moi :s )
http://hemoteam.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: belle famille quand tu nous tiens   Canditature de SKREDO ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:08

tu nous quitte jamais !!! mdr
suiciderulez
Daeva
Daeva
suiciderulez

MessageSujet: Re: Canditature de SKREDO !   Canditature de SKREDO ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:27

vous quittez ? jamais !
Sauvez Lord en pleine embuscade Elyséenne ? a négocier Twisted Evil
http://hemoteam.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature de SKREDO !   Canditature de SKREDO ! Icon_minitime

Canditature de SKREDO !
Page 1 sur 1